fbpx
, ,

Côte d’Ivoire : Gradel vole au secours de Kessié

Franck Kessié a été sifflé tout le match contre l’Afrique du Sud

À trois mois du début de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les supporters ivoiriens présents au stade Félix Houphouët-Boigny lors du match nul contre l’Afrique du Sud (1-1) ont pris en grippe Franck Kessié. Le capitaine des Éléphants étaient sifflés sur chaque prise de ballon après l’ouverture du score des Bafana-Bafana sur une perte de balle du joueur d’Al-Ahli. En zone mixte, Max-Alain Gradel n’a pas manqué de monter au créneau pour défendre son capitaine.

« Je vais être honnête, il ne faut pas siffler un joueur, et ça je le dis à tout le monde. Nous allons organiser la CAN chez nous et il ne faut pas siffler un joueur. Nous pouvons critiquer, nous pouvons tout faire mais il ne faut pas siffler un joueur parce que quand vous sifflez un joueur, c’est tout le groupe que vous sifflez », a-t-il fait savoir. « Nous avons besoin de soutien. Et là, la CAN c’est chez nous. Il faut que nous montrions un autre visage déjà. Pendant que nous sifflons un joueur, nous donnons de la force à l’équipe adverse. Il faut encourager, il y a beaucoup de jeunes dans cette équipe, alors ils regardent et ils n’ont pas besoin de cette pression-là », a ajouté l’attaquant ivoirien. 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram