fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, ,

Soutien à la Palestine : Mayence licencie El Ghazi

El Ghazi licencié

Depuis le soutien du Marocain d’origine Anwar El Ghazi en faveur de la Palestine sur les attaques de l’Israël, le club allemand de Mayence est en train en conflit avec l’attaquant. Ils ont allé plus loin en entamant une procédure de licenciement du joueur puisque l’ancien lillois refuse de changer de position. Conséquence ? C’est désormais officiel, El Ghazi n’est plus un joueur de Mayence. «Le FSV Mayence 05 met fin à la relation contractuelle avec Anwar El Ghazi et a licencié le joueur avec effet immédiat vendredi. Le club prend cette mesure en réponse aux déclarations et publications du joueur sur les réseaux sociaux», a annoncé le club.

Le joueur de 28 ans s’est exprimé via les réseaux sociaux pour renforcer sa position en faveur de la Palestine malgré le licenciement. «Se tenir debout pour ce qui est juste, même si cela signifie se tenir seul. La perte de mon gagne pain n'est rien comparé à l'enfer qui se déchaîne sur les innocents et les vulnérables de Gaza», déclare El Ghazi sur Instagram. 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram