fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, ,

Marseille-Harit : « Des automatismes doivent se créer »

Amine Harit a plus à Rafael Leao
Amine Harit

Marseille s’est incliné en clôture de la 12 journée de Ligue 1 contre Lens (1-0). L'équipe a, en outre, offert un spectacle insipide. Le milieu de terrain marocain de l’OM Amine Harit s’est exprimé l’issue du match. « C'est une défaite qui laisse un goût amer. Je pense qu'en seconde période, nous avons montré un bien meilleur visage, mais la finalité est la même. Il va falloir remettre la tête à l'endroit, moi le premier, et bien travailler pour bien réattaquer après la trêve. Il y a eu de meilleures choses ces dernières semaines. On a connu un début de saison difficile, et on a laissé des points là où il ne fallait pas. Aujourd'hui, on le paie. Ce sont des matchs comme ceux-là qui vont nous faire grandir », a-t-il analysé froidement.

Il a aussi donné son point de vue sur ce qui fait défaut à l’effectif depuis l’entame de la saison : « Ce soir, techniquement, c'était catastrophique. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs par rapport à l'effectif de la saison dernière. Des automatismes sont en train de se créer. Il faut laisser du temps à certains joueurs pour s'acclimater à l'OM. Ce n'est pas un club facile, on le sait. On connaît les attentes en venant ici, les exigences de ce club. Il va falloir mettre les bouchées doubles, s'appuyer sur le positif et surtout corriger les petites erreurs, comme encaisser un but à la dernière minute ».

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram