fbpx
,

Besiktas : Bailly victime de menaces d’un soi-disant agent

Éric Bailly
Eric Bailly menacée sur WhatsApp

Eric Bailly est victime de menaces sur WhatsApp. La personne auteure de ses messages se dit agent et prétend que l’Ivoirien, lui doit de l'argent dans le cadre de l'accord qui l’a amené à Besiktas en septembre. « Il n'a cessé de lui envoyer des menaces, des messages et des chantages. Il insinue qu'Eric lui doit de l'argent, car il faisait partie des personnes qui ont négocié son déménagement à Besiktas. Eric devrait donc lui verser de l'argent », informe le véritable agent de Bailly, Séverin Bohui.

Le prétendu agent aurait « menacé d'envoyer des gens » vers lui, informe Bailly. The Mirror a rapporté le contenu d'un des messages d’intimidation qui dit : « Je ne vous laisserai pas me bai... dans mon propre pays. Vous verrez ce qui se passera une fois que j’aurai ouvert un dossier de fraude contre vous. » L'affaire a été signalée à Besiktas qui a promis de le signaler à la police.

Bailly a tenu aussi à préciser qu'il est représenté par son oncle Severin Bohui, un agent agréé. Ce dernier a clarifié que le dossier du transfert de l'ivoirien à Besiktas a été géré par lui seul, sans aucun intermédiaire.

https://twitter.com/ManUtdMania_/status/1733989053916127571

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram