L’Egypte et le Ghana ont partagé les points, dans le match comptant pour la 2e journée des matchs de la poule B de la CAN 2023. La rencontre intense s’est terminée sur le score de (2-2). L’Egypte a été à réaction, dans ce match, en revenant au score 2 fois. Cela malgré la blessure de sa star Mohamed Salah. Le sélectionneur des Pharaonsn Rui Vitoria a analysé la prestation de ses poulains, au micro de BeIN Sports. « Les joueurs ont beaucoup parlé entre les deux mi-temps du match, et nous sommes apparus et avons excellé en seconde période. Après le deuxième but du Ghana, nous avons montré nos vraies couleurs, et maintenant nous devons continuer sur notre chemin. »
Le sélectionneur égyptien a aussi été interrogé sur le dernier match de l’Egypte contre le Cap-Vert. Pour info, les Egyptiens seront tenus de gagner pour valider leur qualification. « Le dernier match du Cap-Vert ? Il n'y a pas de match facile. Ils ont déjà battu le Ghana, et le match d'aujourd'hui a été physiquement épuisant. Il faut se reposer aujourd'hui, et à partir de demain nous penserons à la confrontation, et nous avons 3 jours pour remporter notre première victoire dans le tournoi », avance-t-il.
Le sélectionneur a enfin parlé de la blessure de Salah. « Nous ne connaissons pas encore la nature de la blessure, et j'espère que ce n'est pas un gros problème. »
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1748102575851806999