fbpx
,

CAN 2023 : Liverpool et Jürgen Klopp inquiets pour Mo Salah

Mohamed Salah
Mohamed Salah fait trembler l'Egypte...et Liverpool

Ce jeudi 18 janvier, l’Egypte a fait match nul 2-2 face au Ghana. Une rencontre que Mohamed Salah n’a pas terminée. Le numéro 10 égyptien est sorti à la 45ème minute, blessé à la cuisse. Et si l’Egypte (2e du groupe B, 2 pts) peut craindre pour la suite de sa compétition, Liverpool tremble également. Les Reds ont d’ailleurs communiqué. « Liverpool attend de connaître l’étendue de la blessure subie par Mohamed Salah lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations de l’Égypte contre le Ghana jeudi soir ».

L’entraineur Jürgen Klopp a aussi réagi. « J’ai parlé avec Mo hier soir. Il l’a senti… Nous savons tous à quel point Mo est rarement indisponible, donc il doit y avoir quelque chose. Avec de telles blessures, il faut procéder à des examens complémentaires, c’est ce qu’ils font en ce moment et nous en saurons plus. Je n’ai pas plus d’informations pour le moment. Il y aura une échographie et une IRM, puis nous verrons quel est le plan de l’Egypte. Mais il est trop tôt ».

https://twitter.com/LFC/status/1748292075177545869

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram