Ons Jabeur a été éliminée en quart de finale du Tournoi d'Abu Dhabi par la brésilienne, Beatriz Haddad Maia (6-3, 6-4). Une contre-performance que la Tunisienne explique par une gêne au genou qu’elle traîne depuis une semaine.
« Je n’etais pas à 100 %. Malheureusement, mon genou me gêne encore un peu (...) J'ai essayé de me battre et de passer ce match, mais quand vous jouez contre quelqu'un qui joue incroyablement bien comme Beatriz, c'est difficile de rivaliser. J'ai fait de mon mieux, j'ai essayé de rester concentrée et de jouer mon jeu, mais malheureusement, je n'ai pas pu », a-t-elle confié dans des propos relayés par The National News.
Elle ajoute : « Je la ressens depuis une semaine, mais aujourd'hui, c'est le pire jour. D'habitude, à l'entraînement, j'essaie de me débrouiller, mais pendant les matches, c'est un peu plus difficile. Je suis un peu triste parce que je commençais à sentir mon jeu et à me sentir bien. Ces blessures n'aident pas. La priorité maintenant est de trouver la solution pour essayer de rester dans le coup et j'espère que j'y arriverai. »
🎾 L'aventure s'arrête pour Ons Jabeur au tournoi d'Abu Dhabi. Tête de série n°2, la Tunisienne a été battue en quart de finale par la Brésilienne Beatriz Haddad Maia en deux sets (6-3, 6-4).
🔗 https://t.co/qWRe2P8vja#sna #tennis #onsjabeur
— Sport News Africa (@snewsafrica) February 9, 2024