Après son entrée fracassante contre Clermont (1-5) le 2 mars dernier, Faris Moumbagna a également fait parler de lui ce mardi 5 mars. Cette fois-ci sur les réseaux sociaux. L’international camerounais a publié en story, sur Instagram, une vidéo insultante à l’égard de Daniel Riolo, éditorialiste à RMC Sport. La réponse du journaliste français n’a pas tardé.
Lire sur le même sujet : Faris Moumbagna lâche de grosses injures à Daniel Riolo
« Moi ça m’amuse pas mal les chansons et les messages mais là j’avoue je ne comprends pas. J’ai jamais parlé de Moumbagna… c’est quoi le problème ? Une fois j’ai cité des gens qui parlaient de lui. Mais moi zéro avis sur lui. Il s’est laissé abusé par les idiots du réseau le pauvre », a réagi Riolo sur un tweet où il était mentionné avant d’ajouter « À peine arrivé en France le mec insulte déjà un journaliste pour rien. Bravo ! Ça en dit long sur son intelligence. »
Moi ça m’amuse pas mal les chansons et les messages mais là j’avoue je comprends pas. J’ai jamais parlé de Moumbagna… c’est quoi le pb ? Une fois j’ai cité des gens qui parlaient de lui. Mais moi 0 avis sur lui… 😂😂 il s’est laissé abusé par les idiots du réseau le pauvre
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) March 6, 2024