Al-Ahly s’est qualifié en demi-finale de LDC CAF après sa victoire en match retour contre Simba (2-0), après son succès à l’aller (0-1). L’entraineur du club égyptien Marcel Koller, après le match, ce vendredi 5 avril, a parlé de la tactique adoptée. «J'ai laissé la possession à Simba et nous avons su contrôler le match. Les résultats dans les deux matches sont bons et nous sommes heureux de nous qualifier.»
Amr El-Soulia, milieu de terrain du club, à la suite, de l’entraineur a dit de ce qui a fait la différence, pour la qualification. «Un match difficile et nous avons joué contre une bonne équipe, et nous avons eu l'avantage de gagner le match aller, ce qui nous a apporté du réconfort au match retour.»
Il a parlé des objectifs, pour la suite, du tenant du titre. « Nous visons à remporter à nouveau le titre, et nous allons maintenant nous concentrer sur le championnat, et tous les joueurs sont prêts sous la pression des matchs. Nous espérons que nous répondrons aux attentes de nos fans et remporterons le plus grand nombre de trophées. »
Mission Accomplie ✅️
🔜 DEMI-FINALE 🔜 pic.twitter.com/Ep133thSax— Al Ahly SC 🇫🇷 (@AlAhlyfrancais) April 5, 2024