Et si Faris Moumbagna avait lancé son aventure marseillaise ? Buteur face au Benfica jeudi, le Camerounais a encore marqué ce dimanche 21 avril face à Toulouse (2-2). Un magnifique retourné dans les derniers instants pour offrir un point aux siens. Toutefois, le joueur de 23 ans ne s’attarde pas sur son but, mais sur la contreperformance.
« Il n’y a pas de place pour raconter le but, car on perd des points et on ne peut pas se permettre de le faire. C’est difficile depuis le début de la saison, mais on se doit de faire des résultats, d’être plus concentré, plus serein. On doit se rendre compte de ce qu’on n’a pas fait. Sentiment de frustration, de déception, on perd deux points, mais on doit rester concentré et faire le travail. On menait 1-0 en première période et on se devait de garder le score et d’être plus concentré. Ce sont des choses qui arrivent. On prend le point et on continue », regrette Faris Moumbagna au micro de Prime Video.
#Ligue1 🇫🇷 : Un ciseau exceptionnel de Faris Moumbagna 🇨🇲 permet à l'OM de sauver le point du nul face au TFC ! pic.twitter.com/vaVlZJOVm0
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) April 21, 2024