fbpx
, , ,

Cameroun : les Lions Indomptables sans leurs équipements

La crise couve au sein du football camerounais.

Le feuilleton autour de la sélection nationale de football du Cameroun se poursuit. Au lendemain de l'épisode qui a vu les membres de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et de son staff technique être privés d'accès aux chambres des joueurs à l'Hotel Hilton, toutes les chambres ayant été réservées par le ministère des Sports, c'est au tour de l'instance dirigée par Samuel Eto'o de riposter.

Ce lundi, les Lions Indomptables ainsi que les membres du staff n'ont pas eu accès à leurs tenues. Gérés par la Fécafoot, les équipements n'ont pas été acheminés au lieu de rassemblement de l'équipe en raison du conflit avec le ministère. Conséquences, c'est en tenues civils que joueurs et membres du staff de Marc Brys ont déjeuné, avant d'entamer une traditionnelle balade aux abords de leur hôtel, devant des supporters circonspects.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram