Otto Addo, en conférence de presse ce vendredi à Accra, a dévoilé la clé pour battre le Soudan en éliminatoires de la CAN 2025. Le sélectionneur des Black Stars s'attend à ce que ses joueurs donnent tout sur le terrain.
Face au Soudan lors des 3e et 4e journées des éliminatoires pour la CAN 2025, le Ghana doit faire deux résultats positifs les 10 à Accra et les 15 octobre à Benghazi en Libye. Les Black Stars ne comptent qu'un seul point dans le groupe F. Ils doivent impérativement gagner au risque de compromettre leurs chances de qualification.
Lire aussi : le Ghana obtient l'homologation du Stade d'Accra pour recevoir le Soudan
Après avoir dévoilé sa liste de 25 joueurs, Otto Addo a envoyé un message à ses joueurs. Un message pour les booster avant le début du regroupement : « Nous devons être prêts à faire un effort supplémentaire, à être prêts à empêcher nos adversaires de se créer des occasions. Je veux voir cette passion, je veux voir cette agressivité. Et c'est la base que nous devrions avoir à chaque match et si nous l'avions, je pense que nous gagnerions beaucoup de matchs », a-t-il déclaré.
Our squad to face Sudan! 👊🏾🇸🇩
🇬🇭 The #BlackStars will host Sudan in Accra on Thursday, October 10, 2024, then head to Libya for the Matchday 4 encounter on Tuesday, October 15, 2024.#AFCONQ2025 pic.twitter.com/io8C62ASge
— 🇬🇭 Black Stars (@GhanaBlackstars) October 4, 2024