Une des figures marquantes de l'UFC, Israel Adesanya a hâte d'en découdre avec le Français Nassourdine Imavov dans un main event.
Nassourdine Imavov, c'est le boxeur qui monte en puissance ces derniers mois à l’UFC. Le 28 septembre dernier, il est auteur d'une démonstration de force après sa victoire sur Brendan Allen à Paris.
Friand de grandes rencontres et d'adversaires coriaces, Israel Adesanya, le boxeur nigérian naturalisé néo-zélandais, défie Imanov. Il est impatient de la programmation de cet affrontement : « Il est temps de le faire. Tu sais, il y a de beaux match-ups. Je me retrouve dans une situation où Whittaker et Khamzat vont s’affronter, Strickland et Du Plessis qui vont se rencontrer. Donc, je ne sais pas qui d’autre il pourrait y avoir. », a déclaré l'athlète de 35 ans au Podcast Joe Rogan.
😱⚔️ Israel Adesanya contre Nassourdine Imavov avant la fin de l'année ?! 🇫🇷
🎙️🇳🇬 C'est ce qu'a laissé entendre le combattant nigérian au micro de Joe Rogan !
🤔 Va-t-on voir ce combat en 2024 ? pic.twitter.com/9HW8uyYP2p
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 8, 2024
Israel Adesanya, c'est une marque déposée en MMA. Il est champion des poids moyens à l'UFC en 2019, 2022 et 2023). En 28 combats, le natif de Lagos a un bilan de 24 victoires et 4 défaites.