Sadio Mané n'est pas fini. L'attaquant d'Al Nassr, grâce à un coup-franc dans les ultimes secondes du match, envoie le Sénégal au Maroc et à la CAN 2025. Les Lions s'imposent (1-0) devant le Malawi au Bingu National Stadium ce mardi lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Le Sénégal a rempli sa part du contrat. Les Lions, au bout du suspense, prennent les trois points face à une équipe très valeureuse du Malawi. Cette dernière a poussé les hommes de Pape Thiaw dans leurs retranchements. Iliman Ndiaye, Ismaila Sarr, Nicolas Jackson... ont essayé de faire sauter le verrou en vain. Mais, l'homme providentiel est là. Sadio Mané, sur la dernière action de jeu dans le temps additionnel, trouve la faille. Il marque sur coup franc et offre la qualification à son pays, la 18e de l'histoire, pour la CAN 2025 au Maroc.
Lire aussi : Sénégal : Pape Thiaw face au défi de la rupture après l'ère Cissé
Sadio Mané marque sur coup franc à la dernière minute de jeu et permet aux Lions de se qualifier pour la CAN 2025 !
! pic.twitter.com/YEIzhtTrR6— Taggat (@taggatsn) October 15, 2024
Tout est déjà joué dans le groupe L. Après le Burkina Faso lundi soir, le Sénégal composte aussi son billet pour la CAN 2025. Les deux sélections comptent 10 points chacune et tuent tout suspense avant les deux dernières journées en novembre.