Au terme de la saison 2024-25, une page va se tourner à Al Ahly. Ali Maaloul (34 ans) va quitter le club après 9 années de bons et loyaux services. L'annonce officielle a été faite par le directeur sportif de la formation cairote, Mohamed Ramadan, dans une récente sortie.
« Je suis d’accord avec Ali Maaloul sur le fait que la saison en cours est sa dernière avec Al Ahly. Nous avons renouvelé le contrat de Maaloul pour une année supplémentaire en reconnaissance de ce qu’il a fourni à Al Ahly tout au long de sa carrière. Nous avons convenu avec lui de ne pas le restreindre jusqu’à ce qu’il se remette de sa blessure, et il nous a dit qu’il reviendrait en novembre et qu’il lui faudrait alors des semaines pour pouvoir participer aux matches. La décision de participer à ce moment-là ou de l’inclure sur la liste sera entre les mains de Kohler », a-t-il déclaré il y a quelques jours.
Lire aussi : Al Ahly : le surprenant obstacle à la prolongation d’Ali Maaloul
#OTD in 2016 🗓️
Maaloul scored his first goal for the Red Eagles and the rest is HISTORY ❤️ pic.twitter.com/O4PRBeZEQu
— Al Ahly SC 🇬🇧 (@AlAhlyEnglish) November 4, 2024
Actuellement blessé (rupture du tendon d'Achille), Ali Maaloul, l'international tunisien, a rejoint Al Ahly en 2016 en provenance du CS Sfaxien. Avec le National du Caire, l'arrière gauche a disputé 287 matchs pour 51 buts 83 passes décisives. Il a remporté plusieurs trophées notamment le championnat égyptien (6 fois) et la Ligue des champions CAF (4 fois).