Kamaru Usman pourrait finalement affronter Shavkat Rakhmonov à l'UFC le 7 décembre prochain à Las Vegas aux Etats-Unis. Le Nigérian dit être prêt pour ce combat en short notice en remplacement de Belal Muhammad, blessé.
Le 7 décembre 2024, l'UFC a programmé son dernier main event de l'année avec la confrontation entre Shavkat Rakhmonov et Belal Muhammad. Ce dernier a déclaré forfait en raison d'une infection au pied. Ne pouvant pas annuler ce combat, l'organisation américaine cherche un remplaçant de taille. Kamaru Usman, le Nigérian de 37 ans qui combat chez les mi-moyens, ne veut pas louper cette belle occasion et se positionne.
Lire aussi : Kamaru Usman veut sa revanche contre Khamzat Chimaev
« Ils vont appeler celui qu’ils pensent être suffisamment solide et suffisamment fou pour intervenir dans un délai aussi court. Celui qui pourra aller là-bas et peut-être choquer le monde. L’UFC sait clairement qui appeler quand cette situation se produit. Et s’ils m’appellent, je répondrai à l’appel, je mettrai les choses au clair. Si nous devons le faire, nous le ferons. Je ne recule jamais devant un tel défi. », a-t-il évoqué dans son podcast pound for pound.
“L'UFC sait qui appeler... Je vais répondre à l'appel, nous allons mettre les choses au clair et si nous devons le faire, nous devons le faire.”
KAMARU USMAN FIDÈLE À LUI MÊME VEUT PRENDRE SHAVKAT EN SHORT NOTICE 👑
🎥 @pound4poundshow pic.twitter.com/2yWjvtUrJt
— ARENA (@MMArena_) November 7, 2024