fbpx
, , ,

CAF : réunion houleuse au comité exécutif et une plainte contre Veron Mosengo-Omba

Souleiman Waberi, 3ème vice-président de la CAF.

La réunion du comité exécutif de la CAF, tenue dans la matinée du lundi 16 en marge des CAF Awards, a été marquée par de vives tensions. Plusieurs présidents d’associations nationales étaient présents, mais l’atmosphère a rapidement dégénéré, donnant lieu à une tension entre Souleiman Waberi, 3ème vice-président de la CAF, et Veron Mosengo-Omba, secrétaire général de l’instance.

Lors de cette réunion, Souleiman Waberi a directement accusé Veron Mosengo-Omba de manipuler les commissions permanentes de la CAF. En réponse à cette situation, Waberi a exigé que sa plainte contre le secrétaire général soit formellement inscrite au procès-verbal de la réunion, renseigne le journaliste Richard Naha.

Lire aussi : Exclusif : la Commission d’Audit et de Conformité demande la suspension du Secrétaire général de la CAF Veron Mosengo-Omba

Cette confrontation intervient dans un climat déjà lourd, marqué par de nombreux bruits de couloir au sein de l’organisation. Deux rapports internes accablants visant la gestion de Veron Mosengo-Omba ont récemment jeté de l’ombre sur la direction de la CAF, alimentant les critiques.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram