Le défenseur central du FC Nantes, Jean-Charles Castelleto signe pour un Cameroun - Côte d'Ivoire en finale de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2025 au Maroc. Dans une interview accordée à RFI, le défenseur de 29 ans ne s'est pas caché.
A la question de savoir s'il aimerait que les Lions Indomptables affrontent les Eléphants au premier tour ou en finale de la prochaine CAN, il n'a pas hésité : « Côte d'Ivoire - Cameroun en finale ! Pour la prochaine CAN, on veut faire plaisir aux supporters, je pense que c’est le plus important. Faire plaisir avec de beaux matches, avec de la qualité. C’est le plus important pour tout le monde et que la CAN puisse avoir la même image que lors de la dernière en Côte d’Ivoire. Je pense que tout le monde a gardé un bon souvenir de cette celle-ci », a répondu Castelleto qui reconnaît « une grosse rivalité » avec la Côte d'Ivoire.
Lire aussi : Cameroun : les 5 sportifs qui vont faire 2025
La dernière fois que la Côte d'Ivoire et le Cameroun se sont affrontés remonte au 16 novembre 2021 en éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les Lions Indomptables l'avaient emporté (1-0) grâce à un but de Karl Toko Ekambi au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Pour rappel, le tirage au sort de la CAN 2025 aura lieu le 27 janvier prochain.