fbpx
, ,

LDC CAF (F) : Far Rabat-Mamelodi, remake de la dernière finale

La poule B de la Ligue des champions féminine de la CAF a rendu son verdict ce dimanche 12 novembre en Côte d’Ivoire. Darkoa et Far Rabat valident leur qualification. En demi-finale, les Marocaines vont d’ailleurs retrouver Mamelodi Sundowns pour le remake de la finale de la précédente édition.

Doha Ahmamou of Asfar challenges Bambanani Nolufefe Mbane of Mamelodi Sundowns during 2022 CAF Women's Champions League final match between ASFAR and Mamelodi Sundowns held at Moulay Abdallah Stadium in Rabat, Morocco on 13 November 2022 ©Weam Mostafa/BackpagePix
L'AS Far et Mamelodi se retrouvent

Comme on se retrouve ! Mamelodi Sundowns et Far Rabat sera une des affiches des demi-finales de la Ligue des champions féminines de la CAF. Les deux équipes s’étaient croisées en finale, la saison passée. Alors que les Sud-africaines étaient les tenantes du titre, elles avaient reçu une leçon de football de la part des Marocaines époustouflantes (4-0). Une des deux championnes de la compétition sera donc en finale pour essayer d’aller chercher un deuxième titre en trois éditions.

Si les deux équipes se croisent en demi-finale, c’est que Far Rabat a terminé ce dimanche à la deuxième place de la poule B. Battues lors de leur entrée en lice (2-0) par les Ghanéennes d’ Ampem Darkoa, les Rabaties se relèvent derrière et enchaînent deux succès sur Huracanes (1-0) et l’AS Mandé (2-0).

L’autre affiche des demi-finales opposera Ampem Darkoa à l’autre club marocain Sporting Casablanca. Les Ghanéennes ont terminé leaders de la poule B ce dimanche après leur victoire 3-1 sur Huracanes.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram