fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

15H30 Bouaké FC - USC Bassam
18H00 San-Pédro FC - Entente sportive du Bafing
12H45 Ismaily SC 0-1 Smouha SC
12H45 Al Mokawloon Al Arab 2-1 Ceramica Cleopatra FC
17H00 Al Ahly SC 2-1 Tala'ea El Gaish
16H00 Afrique Football Élite - AS Réal de Bamako
, ,

Marseille : après Fribourg, un nouveau courtisan pour Bamba Dieng

Poussé vers la sortie à Marseille, Bamba Dieng devrait partir cet été. Et après Fribourg, l’international sénégalais est désormais dans le viseur du Benfica Lisbonne.

Bamba Dieng
Benfica se place dans le dossier Bamba Dieng

Après s’être montré très actif sur le marché des transferts en signant Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Chancel Mbemba, Luis Suarez ou encore Nuno Tavares, l’heure est désormais au dégraissage pour l’Olympique de Marseille. Le club phocéen souhaite en effet se libérer de quelques joueurs pour renflouer ses caisses. Et parmi ceux-ci figure Bamba Dieng.

Malgré un triplé inscrit après son entrée en jeu contre Marignane en début de préparation estivale, le jeune buteur sénégalais est poussé vers la sortie par le nouvel entraîneur de l’OM, Igor Tudor. Ce dernier a récemment laissé entendre qu’il ne comptait pas sur le champion d’Afrique. « Nous avons cinq joueurs pour la façon dont on joue puisque Dimitri est aussi un second attaquant. C'est difficile de lui donner des minutes. Parfois cela arrive dans le football », avait-il tranché.

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 25 matches de Ligue 1 la saison écoulée, Bamba Dieng devrait donc quitter le club phocéen cet été. Et selon FootMercato, l’attaquant de 22 ans est dans le viseur de Fribourg. Mais le club allemand n'est pas seul sur ce dossier. Le Benfica Lisbonne souhaite également s’attacher les services de Bamba Dieng. La même source croit savoir que la formation portugaise prépare une offre de prêt (12 millions d’euros) avec option d'achat obligatoire après 15 matches joués. Reste à savoir si l’OM, qui réclame au moins 15M€ pour laisser filer sa pépite, acceptera cette offre.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇲 Vincent Aboubakar réfléchit déjà à l’avenir de la sélection 🗣️: « Je pense que dans les années à venir, la nouvelle génération, je l'espère, fera mieux que nous »

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-vincent-aboubakar-cest-une-elimination-amere-mais-on-sort-la-tete-haute/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

👕 Les Fennecs ne vont finalement pas changer d’équipementier !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/algerie-lhistoire-continue-avec-adidas/

#SNA

🇲🇦Le Maroc fait partie des 5 nations invaincues de cette Coupe du Monde #sna #Qatar2022
#Maroc
🇲🇦 MAROC
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ANGLETERRE
🇳🇱 PAYS-BAS
🇭🇷 CROATIE
🇺🇸 ÉTATS-UNIS

🌍 Le bilan des sélections africaines au Mondial est plutôt satisfaisant, 2 pays ayant réussi à passer ce 1er tour, ce qui n’était plus arrivé depuis 2014. Cependant, tout cela a un goût amer car l’Afrique aurait pu espérer plus.
🔗 https://sportnewsafrica.com/news-football/mondial-2022-les-enseignements-de-la-phase-de-groupes-pour-les-selections-africaines/

#sna #fifaworldcup

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram