fbpx
LIVE
7

MATCHS DU JOUR 7

15H30 FC Lys Sassandra - CO Korhogo
17H45 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
17H15 Olympic Club de Safi - Ittihad Riadhi de Tanger
19H30 Jeunesse Sportive Soualem - Olympique Club de Khouribga
14H00 Stade Tunisien - Espoir Sportif de Hammam-Sousse
14H00 Espérance Sportive de Tunis - CS Sfaxien
14H00 Étoile Sportive du Sahel - US Tataouine
, ,

Sadio Mané calme le jeu sur son avenir

Auteur d’un triplé contre le Bénin (3-1) ce samedi en éliminatoires de la CAN 2023, Sadio Mané a une nouvelle fois parlé de son avenir. Le numéro 10 de Liverpool et des Lions du Sénégal calme le jeu.

Sadio Mané CAN 2021 Sénégal
Sadio Mané

Sur son triplé

«Ça fait plaisir d’inscrire ce triplé honnêtement. J’ai toujours dit que mon job était de marquer des buts et faire marquer. L’important pour nous ce soir c’était de gagner. On l’a fait ensemble. L’équipe a bien joué du début à la fin. On s’est créé pas mal d’occasions et défensivement on a été costaud. »

Sur sa prochaine destination en club

« Arrêtez! J’ai parlé de ça hier en rigolant, avec une pointe d’humour et cela a fait le tour du monde. Maintenant il faut s’arrêter là (rires). On verra ce qui va se passer. Je suis encore sous contrat avec Liverpool. C’est un club que je respecte. Les fans m’ont adopté depuis le premier jour. Pour ce qui est de l’avenir, on verra bien!»

Sur son assurance aux pénaltys

« Les penaltys c’est un truc de diable. Des fois tu marques et des fois tu rates. Mais il ne faut jamais abandonner. J’essaye de m’entraîner davantage à cet exercice afin d’aider mon équipe. C’est le plus important. »

Face au Rwanda mardi à Diamniadio

«Il ne faut surtout pas penser que ça va être facile (face au Rwanda à Diamniadio). Même ce soir ça a été difficile. Ce n’est évident même si collectivement on a été au dessus de cette équipe. On va essayer de bien préparer ce match et si l’on joue comme on l’a fait ce soir, il y a moyen de remporter les trois points encore. »

Mamadou Moustapha Sadio

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’entraîneur de Nice présente Antoine Mendy, qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel 🗣️: «C’est présentement un latéral droit qui peut jouer dans une équipe évoluant en 3-5-2, en 3-4-3 ou en 4-2-3-1, etc.»

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/onc-nice-un-premier-contrat-pro-et-des-eloges-pour-antoine-mendy/

#SNA

🟢 Enquête SNA 🟢

📰 Immersion dans le football sénégalais pour chercher à comprendre les fortes migrations des joueurs vers d’autres cieux. La principale est bien sûre financière, comme nous l’a avoué le patron du syndicat des joueurs.

https://sportnewsafrica.com/news-football/senegal-foot-local-fuite-massive-des-talents-en-quete-deldorado/

#SNA

🟢 Le retrait de la CAN 2025 des mains de la Guinée ne fait pas que des malheureux. Au Nord, le Maroc se positionne déjà comme candidat sérieux à l’organisation

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2025-apres-le-retrait-de-la-guinee-le-maroc-se-positionne/

#SNA

🟢 Blessé avant la trêve, le milieu guinéen a profité du rassemblement du Syli pour retrouver une forme physique. À contrario des entraîneurs qui n’aiment pas voir leurs joueurs aller en sélection, celui d’Anderlecht Felice Mazzu, est particulièrement ravi
https://sportnewsafrica.com/breve/anderlecht-amadou-diawara-retrouve-du-peps-apres-la-treve/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram