A fond dans les entraînements depuis son retour de blessure, Francis Ngannou a partagé mercredi 21 décembre sur les réseaux sociaux une photo plutôt gênante, qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Il faut dire que personne ne s’attendait à voir le champion dans une telle position…
Tous les fanas de MMA n’attendent que ça : le retour de Francis Ngannou dans l’octogone. Remis de son opération du genou droit, le champion UFC des poids lourds a retrouvé depuis quelques temps le chemin de l’entraînement, pour le plus grand bonheur de ses nombreux supporters.
A fond dans le travail, le Predator semble plus fort que jamais. Il y a quelques jours, il a publié une photo de son physique monstrueux (ci-dessous) sur les réseaux sociaux, histoire de prouver qu’il serait bientôt prêt à défendre son titre et qu’il était toujours l’homme le plus puissant de la planète.
Different animal, Same beast ☝🏿 #thepredator pic.twitter.com/SpvLdawv7s
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) December 11, 2022
Plus récemment, le Camerounais a une nouvelle fois gratifié d’une photo de ses entraînements à ses fans. Cette fois il s’agit d’une image de sa session avec Chris Curtis, terreur des poids moyens de l’UFC. Le colosse de 35 ans ne s’est pas alors gêné de malmener l’Américain sur le tapis de la salle Xtreme Couture. Mais plus que le passage à tabac de son adversaire, c’est une position assez gênante (voir ci-dessous) qui a attiré l'attention.
Just get up @Actionman513 🤣 pic.twitter.com/7Ri65cJb8x
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) December 21, 2022
Beaucoup plus fort que son sparring-partner, Francis Ngannou semble clairement mimer un acte sexuel sur le pauvre Chris Curtis. Le Predator semble en grande « chaleur » actuellement. Gare à son prochain adversaire.