fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 10

14H00 CR Belouizdad 0-0 MC Alger
14H00 USM Alger 1-1 ES Sétif
16H00 JS Saoura 3-1 CS Constantine
17H00 JS Kabylie 2-1 Paradou AC
13H30 FC Simba - US Tshinkunku de Kananga
14H30 AC Rangers - FC Saint Eloi Lupopo
15H30 AS Denguélé d'Odienné - Racing Club d'Abidjan
17H45 Stella Club d'Adjamé - FC Lys Sassandra
16H00 AS Black Stars - Club Olympique de Bamako
18H00 AS Korofina - Binga FC
, ,

US Open : Ons Jabeur rate encore le sacre

Ons Jabeur attendra encore avant de soulever son premier titre en grand Chelem. La Tunisienne a été battue en finale de l’US Open par la Polonaise Iga Swiatek en deux sets. 

Ons Jabeur
Ons Jabeur se console avec la deuxième place

Deuxième finale du Grand Chelem. Deuxième défaite pour Ons Jabeur. La Tunisienne s’est inclinée en finale de l’US Open ce samedi 10 septembre. La n°5 mondiale a perdu face à la Polonaise Iga Swiatek en deux sets (6-2, 7-5). La n°1 mondiale a dominé la rencontre de bout en bout. Et la Tunisienne a fait un début de match catastrophique permettant ainsi à son adversaire de mener 3-0. Ons Jabeur est tout de même revenue à 3-2. Mais Swiatek a repris les commandes. Elle a bouclé la première manche en une demi-heure (6-2).

Crispée, Ons Jabeur rate également l’entame du deuxième set. Elle concède un 3-0. Très dynamique depuis le début du match, Swiatek se relâche. Jabeur en profite pour revenir dans le match. Elleparvient même à débreaker et revenir à 4 partout. La joueuse de 28 ans plus entreprenante oblige Swiatek à défendre repoussant ains les balles. Jabeur s'est même procurée trois balles de break dans ce jeu, dont une seule lui aurait permis de servir pour le set. Mais elle n'a pas pu les concrétiser, manquant un coup au sol à chaque fois.

Puis, à 6-5, Swiatek a tenu son premier point alors que Jabeur servait. Il a fallu le tie-break pour départager les deux joueuses dans cette manche. Très solide, la n°1 mondiale l'emporte avec brio (7-5). Au bord des larmes, Ons Jabeur passe à côté d’une deuxième finale du grand Chelem cette saison.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🤒 Ce n’est pas une petite fièvre qui va empêcher El Tactico d’être sur le banc pour un tel match face à l’Angleterre !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-aliou-cisse-sera-sur-le-banc-face-a-langleterre/

#sna #FIFAWorldCup #Qatar2022

🟢Les Micros SNA 🟢

🇨🇬 Un peu de sourire avec Lecaleb🇨🇬
#sna #lecaleb #Congo @Tele_Congo #qatar2022

🇸🇳 Pour l’ancien international sénégalais, les Lions de la Téranga peuvent regarder les Three Lions les yeux dans les yeux 🗣️: « Le Sénégal a une chance, car la plupart de ses joueurs évoluent en Premier League ou en Championship. »

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-alassane-ndour-na-pas-peur-des-three-lions/

#sna #FIFAWorldCup

😬 Le Sénégal est clairement sous-estimé là…les anglais pensent déjà à leur quart de finale potentiel contre la France et à comment arrêter Kylian Mbappé.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-langleterre-pense-deja-a-un-plan-anti-mbappe/

#sna #FIFAWorldCup #Qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram