Sport News AfricaActualités · Scores · Fantasy
Sport News Africa
EN

Cairo Pharaohs : comprendre leurs 16 points de pénalité au Caire

Retour sur la septième place de Nayel Nassar et Sameh El Dahan au Caire, le 22 octobre : huit points dans chaque manche de Global Champions League.

Contribution SNA · Profil de l’auteur · · Mis à jour 31/10/2026 19:35 UTC

Écouter cet article

Voix synthétique française · 1 min 04

Télécharger le MP3
Archive : Nayel Nassar avec Ivory TCS à Wellington, le 7 février 2025.
© Wellington International / Sportfot — archive, Wellington, 7 février 2025

Retour sur l’étape du 22 octobre 2026, disputée devant les pyramides de Gizeh. Les Cairo Pharaohs avaient pris la septième place de la Global Champions League du Caire avec 16 points de pénalité. Le total de Nayel Nassar et Sameh El Dahan se décomposait en huit points dans chaque manche.

El Dahan sans faute au premier passage

Le résultat de l’équipe additionne les pénalités de ses deux cavaliers sur les deux manches. Lors de la première, El Dahan avait signé un parcours sans faute avec Oscar-A. Nassar avait concédé huit points avec Esi Ali. Les Cairo Pharaohs figuraient ainsi parmi les dix équipes qualifiées pour la seconde manche.

Un changement de monture pour Nassar

Pour ce deuxième passage, Nassar avait changé de cheval et présenté Ivory TCS, tandis qu’El Dahan avait conservé Oscar-A. Chacun avait ajouté quatre points. Les huit pénalités de cette seconde manche s’étaient donc ajoutées aux huit de la première pour fixer le résultat de l’équipe à 16 points.

Chercher une histoire

Les 12 articles de cette proposition.

L’Hebdo SNA

Le rendez-vous pour retrouver les histoires et les enjeux du sport africain.

Choisissez votre langue et confirmez votre inscription par e-mail.

Ouvrir la newsletter SNA