fbpx
French VERSION

Aïssa Mandi, une option pour la Lazio

Aissa Mandi

L’Algérien Aïssa Mandi est lié à la Lazio de Rome. Mieux, en cas d’accord, le Fennec pourrait déménager rapidement en Italie. En effet, les Laziale cherchent à signer un nouveau défenseur avant la fermeture de la fenêtre de transfert, la semaine prochaine. C’est ce que rapporte plus tôt dans la journée le journal romain Il Messaggero.

Le défenseur du Real Betis serait, toutefois, en balance avec Lukas Mai du Bayern Munich. Actuellement en prêt au SV Darmstadt, le jeune arrière central (20 ans) serait la première option des Biancocelesti. Mais, Aïssa Mandi présente l’avantage d’être bientôt en fin de contrat au Real Betis. Le défenseur algérien de 29 ans sera, en effet, libre à l’issue de cette saison. Ne cherchant pas à prolonger, le Fennec serait une option à faible coût pour ce mois-ci.

Par ailleurs, l'Algérien manque pas de courtisans. Déjà, il y a 6 jours, la Real Sociedad songeait au défenseur des Verts. A en croire le média espagnol El Gol Digital, la direction du club veut le sonder pour l’été prochain. Tout comme Liverpool, l’Atlético Madrid et même l’Inter Milan se sont aussi renseignés sur lui.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram