fbpx
French VERSION
Football, L1 France

Bayern : Bouna Sarr vise l’Euro

Bouna Sarr va enfin honorer une sélection avec le Sénégal

A 28 ans, Bouna Sarr n’a pas encore mis une croix sur une carrière internationale. En effet, l’arrière droit du Bayern de Munich a pour objectif de participer à l’Euro 2020, reporté à l’été prochain. «L’Euro, ce serait le maximum. C’est à moi de me mettre en évidence aux yeux du sélectionneur pour qu’il ne puisse pas me laisser de côté. Après mon transfert au Bayern, ce serait le prochain rêve d’une vie qui se réaliserait», confie l’ancien marseillais dans une interview accordé au magazine de son club.

Le natif de Lyon estime par ailleurs que son transfert au Bayern lors du dernier mercato estival est un atout majeur pour avoir une sélection en Bleu. «Je travaille dur pour ce grand objectif. Je n’abandonnerai pas et je travaillerai tous les jours pour y arriver. Ce transfert m’aide, car chaque séance d’entraînement me rend plus fort et le club, dans son ensemble, est très concentré» affirme le joueur de 28 ans.  Pourtant, Bouna Sarr peut aussi porter le maillot de deux sélections africaines. Il a en effet des origines guinéennes et sénégalaises. Mais il a toujours repoussé les avances de ces deux nations pour attendre la France.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram