fbpx
French VERSION

Besiktas : Rachid Ghezzal évoque un retour à Lyon

Rachid Ghezzal

Rachid Ghezzal est champion de Turquie depuis, hier samedi. Avec 8 buts et 17 passes décisives, l'Algérien est sans aucun doute le grand artisan de ce sacre de Besiktas. L'ailier peut désormais répondre aux questions sur son avenir lui qui est prêté par Leicester avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2022.  Récemment, la presse turque a évoqué un retour dans son club formateur Lyon. Mais Rachid Ghezzal n'y pense pas. Du moins pour le moment.

« J’ai vu dans la presse et sur les réseaux que la rumeur circulait, mais c’est plus de l’intox que de l’info. Moi, je n’ai eu aucun contact concret en tout cas, ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas, mais pour le moment, je n’y pense pas. Lyon, j’y serai toujours attaché. C’est mon club de cœur, la ville où je suis né et où j’ai été formé, et c’est là-bas que j’ai fait mes premiers pas professionnels» a confié le joueur de 27 ans, après son premier titre de champion.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram