fbpx
French VERSION

Boubacar Fall débarque à Saint-Etienne

Le gardien international U20 sénégalais, Boubacar Fall, s’est engagé lundi avec Saint-Etienne. Certains médias annoncent un contrat de 4 ans avec les Verts. Mais e site francebleu.fr parle d’un bail de stagiaire avant de signer professionnel. Ce stage pourrait durer 6 mois.

L’arrivée de l’ancien pensionnaire des Espoirs de Guédiawaye a été confirmée par le coach de Saint-Etienne, Claude Puel. « Il n'avait pas encore signé mais qu'il allait passer sa visite médicale. Il a un très gros potentiel et il correspond bien à ce qu'on veut pour l'ASSE », disait le technicien français en conférence de presse.

Entre temps, le jeunot a paraphé son contrat avec l’écurie française. Sa signature ne devrait pas bousculer la hiérarchie des gardiens, malgré le départ de Stéphane Ruffier, viré par les dirigeants des Verts. « C'est un jeune joueur qui apportera ses qualités. Il va y avoir un temps d'adaptation », soutient Claude Puel.

Jessy Moulin, Stéfan Bajic et Étienne Green sont les trois gardiens de l’équipe première de Saint-Etienne.

Boubacar Fall a été convoqué en équipe nationale A par Aliou Cissé, lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2002. Il avait remplacé le gardien de Strasbourg, Bingourou Kamara.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram