fbpx
French VERSION
Football

Égypte-Zamalek : le Tunisien Sassi réclame 1,5 million d’euros de salaire

Ferjani Sassi.

Ferjani Sassi, dont le contrat expire en juin prochain, est en négociations pour un prolongement avec son club, le Zamalek du Caire (Egypte). Son agent, Mohamed Aoun, informe que pour renouveler son contrat, le natif d’Ariana réclame un salaire annuel de 1,5 million d’euros. Le club de la capitale égyptienne affirmait que le joueur exigeait près de 2 millions d’euros.

Le milieu international tunisien est courtisé par plusieurs clubs qataris, notamment Al Duhaïl, qui lui fait une cour assidue.

Agé de 29 ans, Ferjani Sassi est maillon essentiel dans le dispositif du Zamalek. C’est pourquoi les dirigeants de son club tiennent absolument à renouveler son bail. Cette saison, il a d’ailleurs inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 19 matchs de Premier League égyptienne. En Ligue des champions, il a offert deux caviars cette saison.

Formé à l’Étoile du Sahel, passé au FC Metz, Sassi a signé son premier contrat professionnel en janvier 2011 avec le CS Sfaxien. Sa valeur marchande a grimpé depuis qu’il a signé au Zamalek, qui le 5e club de sa carrière. Il a avait rejoint la formation cairote le 26 juillet 2018.

A. D. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram