fbpx
LIVE
9

MATCHS DU JOUR 9

15H00 RC Arbaâ - MC El Bayadh
18H00 US Biskra - NC Magra
15H30 SOL FC - USC Bassam
18H00 Stade d'Abidjan - AS Denguélé d'Odienné
15H00 AS Forces Armées Royales de Rabat - Difaâ Hassani d'El Jadida
19H30 Sporting Club Chabab Mohammédia - Raja Club Athletic de Casablanca
14H00 AS Rejiche - AS Soliman
14H00 Olympique de Béja - US Monastirienne
14H00 Union Sportive de Ben Guerdane - Etoile Olympique Sidi Bouzid
Football

Manchester United : Eric Bailly, maintenant l’Olympique de Marseille

Eric Bailly

Seko Fofana (Lens) a récemment déclaré, au sujet de son avenir, qu’il est envoyé partout dans ce mercato estival qui tire à sa fin. Eric Bailly peut en dire autant. Car, la liste des équipes où devrait rebondir le défenseur de Manchester United ne cesse de s’allonger.

L’Equipe annonce dans son édition de ce jeudi que l’Olympique de Marseille (OM) souhaite attirer l’international ivoirien (46 sélections, 2 buts) pour muscler sa défense. Les dirigeants marseillais ont ouvert ce dossier il y a deux semaines, d’après le quotidien sportif français. Ils espèrent un prêt de six mois. Problème : Manchester United ne veut pas entendre parler d’un prêt avec option d’achat. Les Red Devils veulent un transfert sec.

En janvier déjà, l’OM faisait déjà les yeux doux à Eric Bailly, mais l’Ivoirien ne semblait pas emballé. Cette fois, la donne aurait changé.

Comme Marseille, Monaco s’intéresse aussi au défenseur de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2024. Il y avait aussi deux clubs de Serie A, qui se seraient renseignés : l’AS Rome et le Milan AC. Mais jusque-là rien de vraiment concret.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’international sénégalais va quand même se présenter devant le TAS

https://sportnewsafrica.com/breve/affaire-pape-gueye-bonne-nouvelle-pour-le-senegalais/

#SNA

🤾🏽‍♀️ Yacine Messaoudi a-t’il raison selon vous de considérer le Cameroun, vice-championne d’Afrique, comme principal adversaire des Lions de la Téranga dans leur poule de la CAN féminine de Handball ?

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-can-f-le-cameroun-sera-le-gros-choc-du-groupe-selon-le-coach-du-senegal/

#SNA

🟢 Le défenseur ghanéen est sans club pour le moment

https://sportnewsafrica.com/breve/francfort-enock-kwateng-en-approche/

#SNA

🇬🇳 La Guinée était en bonne voie de se qualifier pour le Mondial 1994. Cependant une défaite à domicile sous fond d’erreur d’arbitrage contre le Cameroun, brise le rêve de tout un peuple.

🟢 Retour sur une journée qui aurait pu être historique ➡️ https://sportnewsafrica.com/news-football/18-juillet-1993-le-reve-dun-mondial-senvola-pour-la-guinee/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram