fbpx
French VERSION

Zamalek : le Marocain Hamid Ahaddad revient au Raja

Hamid Ahaddad.

Hamid Ahaddad revient à la maison. Transféré au Zamalek en 2018, l’attaquant marocain n’a pas réussi à se faire une place au sein de l’équipe championne d’Egypte (3 buts et 2 passes décisives en 14 apparitions). Il rentre donc au Raja Casablanca. L’annonce a été faite ce lundi 30 août par son club et le joueur lui-même.

Ahaddad connaît bien le Raja puisqu’il a porté le maillot du club après avoir été prêté aux Verts par les Egyptiens. Au Raja, il a disputé au total 32 rencontres pour 16 buts.

Hamid Ahaddad s’est révélé au Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ). Avec les « Doukkalis », l’attaquant de 26 ans a marqué... 26 buts en 80 matchs, terminant notamment deuxième meilleur buteur de la Ligue des champions de la CAF en 2018 (7 buts) derrière le Tunisien Anice Badri (8 buts).

Outre son titre de champion d’Egypte, le joueur est également champion du Maroc avec le Raja et vainqueur de la Coupe de la CAF avec le Zamalek en 2019. Il a par ailleurs été vice-champion du Maroc avec le DHJ et finaliste de la Coupe du Trône en 2017.

M. H.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram