fbpx
Football

Horoya : Doumbouya ne veut pas décevoir

Pour renforcer son effectif en perspective de la Ligue des champions, le Horoya AC pioche dans l’effectif du Syli local, 3e du CHAN 2021. Le club d'Antonio Souaré recrute ainsi Ibrahima Sory Doumbouya, titulaire dans la charnière centrale de l’équipe locale guinéenne. L'international guinéen s’engage pour 3 ans.

Doumbouya devra aider la défense du Horoya à se solidifier. Car depuis le début de saison, c'est un des secteurs défaillants du club de Matam. Les dirigeants du HAC sont d'ailleurs très confiants et pensent que Doumbouya leur apportera beaucoup. « Il peut nous être utile dans la campagne africaine et c’est ce qui a motivé notre choix. Nos amis de Wakriya nous l'ont cédé.  Il peut apporter un plus au club», souligne le Secrétaire général, Kroutimy Mady Kaba.

Quant au joueur, il compte ne pas décevoir ses nouveaux dirigeants. «Ils m’ont fait confiance et c’est à moi maintenant de ne pas décevoir. L’ambition aujourd’hui, c’est de venir m’imposer, jouer, me mettre à la disposition du coach, apprendre et bien servir le Horoya », confie-t-il.

Après Oula Abass Traoré et Khadim Diaw, Ibrahima Sory Doumbouya est la troisième recrue de la saison des Matamkas !

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram