fbpx
French VERSION
Football

Inde : l’attaquant congolais Prince Vinny Ibara signe à Bengaluru

A 25 ans, Prince Vinny Ibara quitte le championnat belge pour la super League indienne. L’attaquant congolais a signé un contrat de deux ans plus une option d’un an avec le club indien Bengaluru. L’annonce a été faite ce vendredi 16 juillet par la direction du club.

« Je suis vraiment excité de faire partie de cette équipe. Je le considère comme un projet et non comme une affaire. J’ai remporté pas mal de championnats et de titres dans les clubs pour lesquels j’ai joué, mais je pense que l’Inde et l’Asie sont le prochain défi pour moi. », a déclaré le joueur après sa signature.

Prince Vinny Ibara a commencé sa carrière à l’ACNFF au Congo puis a travaillé avec des clubs au Gabon et en Tunisie avant de rejoindre Al-Wakrah au Qatar Stars League en 2017. En 2018, il rejoint l’USM Alger en Ligue professionnelle algérienne, où il a marqué neuf buts en championnat aidant Alger à remporter le championnat.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram