fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

17H00 Club Athletic Youssoufia Berrechid - Renaissance Sportive de Berkane
17H00 Olympic Club de Safi - Jeunesse Sportive Soualem
17H00 Wydad Athletic Club - Fath Union Sport de Rabat
Football

Inter Milan : Romelu Lukaku a pris sa décision

Romelu Lukaku.

Romelu Lukaku sera encore un joueur de l’Inter Milan la saison prochaine. «Oui, je resterai à l’Inter», a-t-il confirmé à la télévision, repris par L’Équipe.

L’international belge était annoncé sur le départ à la fin de la saison qu’il a explosée avec des performances qui ont pesé lourd sur le titre de champion d’Italie des Intéristes. Avec la démission de son désormais ex-coach, Antonio Conte, la rumeur disait que l’auteur de 44 buts cette saison mettrait lui aussi les voiles.

Il n’en sera rien. «J’ai parlé avec celui qui sera notre nouveau coach (Simone Inzaghi, Ndlr). Avec lui, j’accepterai le défi de gagner à nouveau le Scudetto, je me sens bien à l’Inter», a-t-il assuré.

Romelu Lukaku a été élu meilleur joueur de la saison de Serie A. Il est le deuxième meilleur buteur du championnat avec 24 réalisations, à cinq longueurs du numéro 1, Cristiano Ronaldo.

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Soudan du Sud 🇸🇸 65-56 🇨🇲 Cameroun

Les sud-soudanais restent invaincus dans ces qualifications au Mondial 2023 en enchaînant une 6e victoire consécutive https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-qualifications-le-soudan-du-sud-reussit-un-parfait-6-6/

La Tunisie a battu le Togo (4-1) lors de leur premier match dans cette CAN féminine. Les Aigles de Carthage n’ont pas fait de détails 🔥 #TotalEnergiesWAFCON2022 #WAFCON2022 https://sportnewsafrica.com/breve/can-2022-f-la-tunisie-sans-pitie-face-au-togo/

🇲🇦 Le Président de la Fédération marocaine, Fouzi Lekjaa a tenu des propos qui pourraient ne pas être bien accueillis par le sélectionneur.

🗣 « J’ai mis en garde à plusieurs reprises Vahid Halilhodzic […] Hakim (Ziyech) sera présent au Mondial »

https://sportnewsafrica.com/news-football/fouzi-lekjaa-met-la-pression-sur-vahid-et-annonce-ziyech-au-mondial/

🏀🇨🇮 Au Palais des Sports de Treichville, la Côte d’Ivoire a été injouable en gagnant tous ses matchs, le dernier en ayant fait les frais étant la Guinée (65-56)

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-qualifications-un-sans-faute-pour-la-cote-divoire/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram