fbpx
French VERSION
Football

JS Kairouan recrute Moussa Diakité

Bon dernier au classement, la JS Kairouanaise vient de recruter le Malien Moussa Diakité. Cet après-midi, le milieu s’est engagé pour les 3 prochaines années avec le club de Kairouan. Il devrait apporter toute son expérience pour stabiliser un milieu de terrain à la ramasse depuis le début de l’exercice en cours. Âgé de 32 ans, Moussa Diakité est capable d’évoluer comme milieu défensif ou relayeur.

Avec un seul point au compteur, la JSK avait vraiment besoin d’un joueur expérimenté pour guider les jeunes. « L'administration de la jeunesse sportive de Kairouane a signé un contrat avec le milieu de terrain Moussa Dikiti (1.80 m / né en 1988) pour une période de trois saisons », annonce la Direction du club après la signature de Diakité.

La JS Kairouan vient de retrouver l’élite une saison après sa descente en Ligue 2. Hélas, après 9 journées, elle est à la peine. Avec seulement 4 buts inscrits et 17 encaissés, la JSK détient à la fois la pire attaque et la pire défense de la Ligue 1 tunisienne.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram