fbpx
French VERSION
L1 France

Lafont ne veut plus rester à Nantes

Alban Lafont veut quitter Nantes en fin de saison. Le Franco-burkinabé serait en effet, dans le viseur de Marseille. Le gardien nantais fait même le forcing pour quitter la Jonelière. L’entourage du joueur confirme aussi que le joueur a pris la décision de quitter la Beaujoire. «Il a rencontré les dirigeants du club. Il leur a fait savoir que, pour la suite de sa carrière, il souhaite aller dans un club à dimension européenne» souffle une  de ses connaissances.

Pour ses proches, Lafont «veut disputer des échéances continentales. Mais, il est surtout concentré tout d’abord sur un seul et unique objectif. C'est à dire  faire tout son possible pour assurer le maintien en Ligue 1 du FC Nantes. Pour le club, ses supporters, et tous ses salariés», ajoute la source.

Estimé à 7 millions d’euros (4.6 milliards FCFA), Lafont (22 ans) a notamment disputé  31 matchs en Ligue 1 cette saison. Il a été prêté par la Fiorentina à Nantes depuis 2 saisons.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram