fbpx
French VERSION

Le Gabonais Louis-Autchanga Ameka signe au Moghreb de Fès

Louis Ameka-MAS de Fès

Après sa montée en D1 et sa 7e place obtenue à l’issue de la saison écoulée, le Moghreb de Fès se renforce sur plusieurs lignes en vue des prochaines échéances. Le club «fassi» a ainsi recruté l’international gabonais Louis-Autchanga Ameka en provenance du Chamois-Niortais. Le Gabonias vient renforcer l’effectif du MAS, club qui veut joueur les premiers rôles la saison prochaine.

Le milieu offensif de 24 ans, passé par FC Mounana au Gabon, avait rejoint le club de Niort en ligue 2 française, en 2018. Il a, au total, disputé 51 rencontres avec le club, souvent en tant que remplaçant, pour deux seules réalisations. Ameka est tout de même international gabonais. Au total, le joueur compte 15 sélections aves les Panthères.

Le MAS de Fès, entrainé par le Tunisien Abdelhay Ben Soltane, a également recruté le gardien international marocain Zouhair Laaroubi, en provenance de la Renaissance sportive de Berkane ainsi que les défenseurs Tarik Astati (Ittihad de Tanger) et Yassine Rami (Hassania d’Agadir).

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram