fbpx
French VERSION

Le Gabonais Yrondu Musavu-King rebondit en Inde

Yrondy Musavu King signe en Inde au Bengaluru FC

Yrondu Musavu-King est un nouveau joueur de Bengaluru FC en D1 indienne. L’ancien défenseur de l’Udinese, Toulouse ou encore Caen s’engage pour une saison. Il était, en effet, au chômage depuis juin 2020 et son départ de Le Mans (D3 française). International gabonais, Yrondu Musavu-King se dit impatient de relever le défi. «J’ai discuté avec l’entraîneur Pezzaiuoli de la façon dont il veut jouer et de ses attentes à mon égard et j’ai été impatient de relever ce nouveau défi. Je dois remercier le directeur, l’entraîneur et le club de m’avoir ouvert leurs portes. Je suis impatient de rejoindre bientôt mes nouveaux coéquipiers» déclare la Panthère.

Marco Pezzaiuoli, de son côté, ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle recrue. «Je suis très heureux que King ait rejoint la famille du BFC. C’est une personnalité fantastique qui apporte avec lui l’expérience d’avoir joué en France et en Italie. Et je suis certain que le vestiaire en bénéficiera. King est un jeune joueur polyvalent qui peut jouer dans un certain nombre de positions différentes. Ce qui nous donne un avantage dans différents systèmes. À 29 ans, il est au sommet de sa carrière et nous ajoutons un joueur solide sur le plan défensif, doté d’une grande qualité et d’un large éventail de passes» décrit le technicien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram