pourrait être disponible cet été. Du moins, ses courtisans le pensent ardemment. Ainsi, plusieurs grosses écuries européennes surveillent de près la situation de l’Égyptien. En particulier le PSG et le Bayern Munich. Surtout que le Pharaon tarde encore à prolonger avec Liverpool.
Mohamed Salah fait tourner la tête aux grands d’Europe. Goal UK laisse, en effet, entendre que le Bayern Munich et le PSG seraient parmi les prétendants à la signature de la star de Liverpool. D’ailleurs, cette semaine, Karl-Heinz Rummenigge, confiait à ce sujet : «Pour le moment, nous ne prévoyons pas de signer Salah. Mais ce serait un honneur de l’avoir avec nous. Ce qu’il a réalisé peut être comparé à ce que Messi et Ronaldo ont fait avec Barcelone et le Real Madrid». L’opération séduction est lancée.
Mohamed Salah serait aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain. En effet, selon toujours le média britannique. Le club de la capitale cible la star des Reds comme possible remplaçant de Kylian Mbappé. Sait-on jamais car l’attaquant français est, notamment, une piste de longue date du Real Madrid.