fbpx
French VERSION

Le PSG et le Bayern surveillent Salah

Mohamed Salah devient buteur le plus rapide et meilleur buteur de Liverpool en Ligue des Champions. il devance Steven Gerrard.

Mohamed Salah pourrait être disponible cet été. Du moins, ses courtisans le pensent ardemment. Ainsi, plusieurs grosses écuries européennes surveillent de près la situation de l’Égyptien. En particulier le PSG et le Bayern Munich. Surtout que le Pharaon tarde encore à prolonger avec Liverpool.

Mohamed Salah fait tourner la tête aux grands d’Europe. Goal UK laisse, en effet, entendre que le Bayern Munich et le PSG seraient parmi les prétendants à la signature de la star de Liverpool. D’ailleurs, cette semaine, Karl-Heinz Rummenigge, confiait à ce sujet : «Pour le moment, nous ne prévoyons pas de signer Salah. Mais ce serait un honneur de l’avoir avec nous. Ce qu’il a réalisé peut être comparé à ce que Messi et Ronaldo ont fait avec Barcelone et le Real Madrid». L’opération séduction est lancée.

Mohamed Salah serait aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain. En effet, selon toujours le média britannique. Le club de la capitale cible la star des Reds comme possible remplaçant de Kylian Mbappé. Sait-on jamais car l’attaquant français est, notamment, une piste de longue date du Real Madrid.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram