fbpx
French VERSION

Le Tunisien Rekik signe à Arsenal

Le défenseur central tunisien Omar Rekik (19 ans) est un nouveau joueur d’Arsenal. Mais la durée de son contrat n’est pas encore dévoilée. Toutefois, Arsenal a octroyé un chèque de 600 000 euros (393 millions FCFA) au Herta Berlin pour récupérer Rekik.

L’international tunisien devra cependant intégrer pour le moment les U-23 d’Arsenal. «Je n'ai pas d'objectif précis», dit-il. «Maintenant, ils ont dépensé tellement d'argent pour moi. Je veux rembourser cela avec des performances. Le club est sérieux avec moi, et je suis reconnaissant pour cela», ajoute l’Aigle de Carthage.

En Bundesliga, Rekik n’a disputé aucune minute cette saison. Mais le défenseur central a l’ambition de jouer rapidement en Premier League. «En tant que jeune joueur, vous devez jouer dans un club qui n’a pas peur de vous donner une chance et vous pouvez voir que beaucoup de jeunes joueurs ont percé ici (à Arsenal), et je veux être le prochain» espère-t-il.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram