fbpx
French VERSION
Football, L1 France

Ligue 1 : Nabil Bentaleb pressenti à Angers

Nabil Bentaleb vers Angers

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Schalke 04, l’international algérien Nabil Bentaleb est actuellement à la recherche d’un club. La prochaine formation du milieu de terrain de 26 ans pourrait être un club de la Ligue 1 française.  En effet, selon les informations de Foot Mercato, le natif de Lille pourrait poser ses valises à Angers. Le joueur serait même en discussions avancées avec le club angevin. Il faut d'ailleurs rappeler que le SCO Angers a récemment annoncé, sur son compte twitter, que Nabil Bentaleb s'entraîne avec l'équipe afin de « parfaire sa condition physique pour retrouver un challenge sportif ».

Auteur d’un bon début de saison, la formation de Sofiane Boufal compte actuellement 12 points après 7 journées de championnat. Les Angevins occupent ainsi la 3e place de Ligue 1 et, sont à deux points du deuxième, l'OM, et 9 points du leader, le PSG.

Avec déjà un bel effectif, la signature de Bentaleb serait, pour Angers, un atout supplémentaire. De son côté, le joueur algérien pourrait redonner un nouveau souffle à sa carrière dans un club installé depuis 6 ans dans l'élite du football français.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram