fbpx
French VERSION
Football, L1 France

Lorient : Franklin Wadja débarque à Caen pour se relancer

Franklin Wadja signe à Caen

En provenance de Lorient, Franklin Wadja s’engage pour deux ans avec le Stade Malherbe de Caen. L’arrivée du joueur a été officialisée vendredi 9 juillet. Le milieu de terrain de 26 ans a d’ailleurs déjà passé sa visite médicale avec succès. Franklin a par la suite été présenté à la presse le même jour dans l’après-midi.

A Caen, le Camerounais aura l’occasion de se relancer après une saison 2020-2021 compliqué au FC Lorient. Il n’a, en effet, eu droit qu’à 29 minutes de jeu durant toute l’année.  «Franklin est un joueur qui correspond à ce que l’on recherchait, il a un gros volume de jeu et bon dans le duel. Il peut aussi évoluer en tant que défenseur central» explique Yohann Eudeline, le directeur sportif du club après la signature du joueur.

Le SM Caen compte notamment sur la belle expérience du Camerounais en Ligue 2, où il totalise 71 rencontres entre 2017 et 2020.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram