fbpx
French VERSION
Football

Ludogerets : Les adieux du Malgache Anicet après 7 ans au club

Abel Anicet face à Mesut Ozil

Abel Anicet Andrianantenaina n’est plus un joueur de Ludogerets. Après 7 ans de compagnonnage et 7 titres de champion de Bulgarie au palmarès, le milieu de terrain n’a pas voulu prolonger son contrat.

Il a d’ailleurs fait ses adieux sur les réseaux sociaux. «Ce fut un réel plaisir de faire partie de Ludogorets pendant ces 7 années marquées de défis et de triomphes» a-t-il écrit. «L’aventure en Ligue des champions et les 7 titres de champion me marqueront à jamais» ajoute le Malgache. Le joueur de 31 ans est désormais libre de s’engager dans le club de son choix.

Abel Anicet n’a cependant pas laissé d’indices sur son avenir. Toutefois, selon la presse malgache, le joueur, formé à l’AJ Auxerre, aimerait faire son retour en France. Anicet est le premier buteur de l’histoire de Madagascar en Coupe d’Afrique des nations (CAN). Il avait, en effet, marqué ce but contre la Guinée en 2019, en Egypte.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram