fbpx
French VERSION

Mehdi Abeid signe à Al Nasr

Mehdi Abeid signe à Al Nasr

Mehdi Abeid évoluera bien aux Émirats arabes unis. Le FC Nantes a, en effet, trouvé un accord avec Al Nasr Dubaï. Le transfert de l’international algérien avoisine 1,5 million d’euros (986,4 millions FCFA). Le joueur de 28 ans s'en va donc un an et demi après avoir rejoint les Canaris en provenance de Dijon.

Selon Goal et Ouest France, c’est un transfert définitif. Et, Abeid avait fait le forcing pour obtenir un bon de sortie. C’est la troisième expérience de Mehdi Abeid à l'étranger. En effet, il évoluait auparavant en Angleterre (Newcastle) et en Grèce (à Panathinaikos). À Al Nasr Dubaï, actuel 4e en championnat, il marchera ainsi sur les pas de… Moussa Saib. L’icône du football algérien y a, en effet, achevé sa carrière en 2004. Mais aussi, il côtoiera le Cap-Verdien Ryan Mendes.

Le Fennec manquera toutefois aux Nantais. Le milieu de terrain est titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Raymond Domenech. Il a, notamment, disputé 18 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison 2020-2021. Le champion d’Afrique laisse surtout une équipe en difficulté. Actuel 17e du classement, Nantes est sans succès depuis le 8 novembre. Mehdi Abeid lui aurait été d’un grand apport ce dimanche, à Monaco, en conclusion de la 22e journée.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram