Kylian Mbappé n’a pas prolongé son contrat au PSG. Celui-ci expire l’année prochaine. L’attaquant tricolore a décidé d’aller au bout de son bail, mais semble décidé à mettre les voiles par la suite. Ces derniers jours certaines informations indiquent que le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée, un temps abandonnée, de le recruter cet été. Mais si ça dépendait de Sergio Ramos, le meilleur buteur de la Ligue 1 (27 buts) ne bougerait pas.
«Je ne suis personne pour envoyer un message. Tout le monde est libre de prendre une décision personnelle», a d’abord prévenu l’ancien défenseur du Real Madrid qui vient d’être recruté par le PSG, dans un entretien avec des médias espagnol, repris par Footmercato.
Ramos a poursuivi : «On est un grand club avec un projet magnifique. J'aime jouer avec les meilleurs donc j'aimerais qu'il reste. Bien sûr. Madrid est l'un des meilleurs clubs du monde. Sur le plan historique, le meilleur. Pour moi, les grands joueurs doivent passer par là. Mais maintenant, je le veux dans mon équipe. Je veux gagner et pour cela je veux que le meilleur soit à mes côtés.»