fbpx
French VERSION

PSG : Mbappé vers une prolongation

Avant même de penser à renforcer l’équipe, les dirigeants du PSG veulent, en effet, s’assurer que Kyllian Mbappé reste dans la capitale. La prolongation de contrat de la star française est donc la priorité du PSG. Alors que son contrat à Paris prend fin au mois de juin 2022, le Directeur sportif Leonardo s’active ainsi pour le prolonger.

L’ancien milieu de terrain discute notamment avec l’entourage de Kyllian Mbappé. Et ce dernier pourrait accepter une prolongation jusqu’en 2024. C’est, en effet, le journal espagnol AS qui donne l'information. Il faut noter toutefois que Kyllian Mbappé fait partie des priorités du Real Madrid. L’objectif du club espagnol est de le recruter l’été prochain.

Cette éventuelle prolongation de Kyllian Mbappé serait évidemment assortie d’une revalorisation salariale. Le joueur de 22 ans est déjà, selon Forbes, le footballeur français qui a gagné le plus d’argent en 2020 avec 35 millions d’euros (environ 23 milliards FCFA).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram