L’AS Saint-Etienne veut renforcer son attaque avec l’Egyptien Mostafa Mohamed. Selon la presse égyptienne, les Verts ont d’ailleurs déjà formulé une offre à hauteur de 3,5 millions d’euros (2,3 milliards de FCFA). Mais le Zamalek en demande encore plus pour lâcher son goléador, âgé seulement de 23 ans.
Les Chevaliers Blancs réclameraient, en effet, au minimum 5 millions d’euros (3,2 milliards FCFA). Ce qui est tout à fait raisonnable pour l’international égyptien qui a fait ses preuves en Ligue des champions de la Caf. Ses cinq buts ont grandement contribué au parcours du Zamalek, finaliste de la dernière édition de Ligue des champions.
En Premier League égyptienne, il a encore bien débuté en marquant deux buts après deux journées. Outre Saint-Etienne, Mostafa Mohamed est ciblé par plusieurs autres écuries européennes. Nantes le voulait d’ailleurs au mercato d’été. Mais le Zamalek qui préparait à l’époque sa finale de Coupe africaine avait dit niet. Braga, Galatasaray et le Rayo Vallecano seraient aussi intéressés.