fbpx
French VERSION

Simakan devrait bien signer à Leipzig

Mohamed Simakan

Simakan devrait rallier le RB Leipzig. En effet, la formation allemande est en passe perdre l'un de ses patrons en défense. Il s’agit de Dayot Upamecano, annoncé en partance pour le Bayern Munich. Et pour le remplacer, Leipzig mise sur le Franco-Guinéen de Strasbourg.

Mohamed Simakan devrait poursuivre sa progression en Bundesliga. En effet, l’arrivée du natif de Marseille à Leipzig serait déjà bouclée pour l’été prochain. RMC et la presse allemande confirment, d’ailleurs, la finalisation de cette opération contre 15 millions d’euros (9,8 milliards FCFA). Avec le talent polyvalent de Simakan, le Die Roten Bullen réalise un nouveau choix d'avenir intéressant.

En attendant, Mohamed Simakan continue de marquer de son empreinte la Ligue 1 cette saison. Le jeune joueur (20 ans) compte déjà 19 matchs et 1 but pour le compte de cet exercice. Fortement courtisé durant l’hiver, le Franco-Guinéen a l’occasion de grandir.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

18:30Bundesliga
RB Leipzig
0 - 2
36 
B. Monchengladbach
18:30Saudi Professional League
Al-Faisaly
0 - 0
37 
Al Ahli SC
18:30League Two
Forest Green
2 - 0
35 
Colchester
18:00Segunda Division B - Group 3
Andorra
1 - 0
50 
Prat
19:00Segunda Division B - Group 3
L Hospitalet
0 - 0
Gimnastic
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram