fbpx
French VERSION

Un autre courtisan de marque pour Simakan

Mouhamed Simakan (20 ans) a vraiment la cote. Et c’est certain que le défenseur central ne sera plus à Strasbourg la saison prochaine. D’ailleurs, il pourrait même faire ses valises dès ce mercato d’hiver. Parce que les courtisans se bousculent à la porte des Strasbourgeois pour le récupérer. Ainsi après Manchester United et récemment le Milan AC qui propose 15 millions d’euros (10 milliards FCFA), un autre club vient toquer à la porte de Strasbourg. Il s’agit en effet de Leipzig.

Connu pour lancer les jeunes, le club allemand veut offrir la même somme que le Milan AC. Mais, en plus de cela, le RB Leipzig est prêt à laisser Mohamed Simakan terminer la saison à Strasbourg. Ce serait bénéfique pour les Alsaciens qui sont en train de relever la tête après avoir très mal débuté la saison. Cela permettrait aussi à Simakan de ne pas débarquer en terrain inconnu, en plein milieu de saison.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram